Bienvenue à Luxury !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Possible venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
chickenwing








Possible venue  Empty
MessageSujet: Possible venue    Possible venue  EmptySam 7 Juil - 13:22

Bonjour, bonsoir à vous en cette belle journée, en tout cas je l'espère I love you

J'avais une idée de personnage mais je voulais savoir si d'avance il serait possible d'avoir des liens. Je pensais faire un jeune homme, environ la vingtaine, dans ces eaux là avec l'avatar de Jonathan Whitesell. L'idée était d'avoir un lien avec une femme plus mûre, plus âgée que lui. Pour être vulgaire ce serait une sorte de toy-boy, mais pas un prostitué. Le truc c'est que tout ne tournerait pas sur le sexe bien que la relation serait sans attache, sans sentiment. Le "couple" pourrait faire pleins d'autres choses en dehors comme aller au restos etc, et se montrer parfois un peu plus proche quand ils sont ailleurs, en fonction des voyages de la gente dame.

Pour ce lien là, je ne pense pas qu'il y a des joueurs qui puissent répondre à mes critères, enfin ça serait trop beau ^^
Mais je cherche de tout pour ce personnage encore innocent, timide et réservé.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

яυѕѕιαη ρяιη¢єѕѕιη∂ιαη вєαυту
Emma J. Kerrington
Emma J. Kerrington




MESSAGES : 38590
POINTS RP : 6559
AGE : 38
AVATAR : Adriana Lima
HUMEUR DU JOUR : Amoureuse




En peu plus encore
RELATIONS:

Possible venue  Empty
MessageSujet: Re: Possible venue    Possible venue  EmptyDim 8 Juil - 7:22

Hello Smile Malheureusement, je ne pense pas que les personnages des membres présents correspondent à ta recherche =/ Nous n'avons pas - encore - de femmes mûres sur le forum =/ Mais tu peux éventuellement en créer un scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Possible venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxury Island :: Administration :: Annonces & Informations :: Questions & Suggestions-