| • SCENARIOS CLE SUR PORTE • | |
|
Auteur | Message |
---|
« J'ai succombé à la tentation »  Luxury
 ♦ MESSAGES : 452
♦ POINTS RP : 485
♦ AGE : 37

| Sujet: • SCENARIOS CLE SUR PORTE • Mer 13 Juin - 14:48 | |
| Voici une liste de personnages qui sont possibles à jouer sur le forum, si vous êtes à court d'inspiration. Les histoires ne sont pas entièrement développées, pour vous laisser un minimum de liberté. Nous vous donnons donc les grosses lignes, à vous de voir lequel vous inspire le plus =) Les avatars sont négociables, faites la demande à un admin si vous désirez changer =)  CHRIS PINE ▬ Ian (au choix) Howard ▬ Luxure ▬ LIBRE KRISTEN STEWART ▬ Heaven (au choix) Walker ▬ Avarice ▬ LIBRE SEBASTIAN STAN ▬ Kyle (au choix) Oakland ▬ Orgueil ▬ LIBRE MINKA KELLY ▬ Lisa (au choix) Preston ▬ Colère ▬ LIBRE NATALIE PORTMAN ▬ Jude (au choix) Cavaletti ▬ Gourmandise▬ LIBRE TOBIAS SORENSEN ▬ Raphaël (au choix) Leighton ▬ Paresse ▬ LIBRE SEAN O'PRY▬ Kyle (au choix) Upton ▬ Envie ▬ LIBRE LILI SIMMONS ▬ Angela (au choix) Wellington ▬ Luxure▬ LIBRE CHARLIE HUNNAM▬ Joshua (au choix) Connors ▬ Colère ▬ LIBRE PHOEBE TONKIN ▬ Leila (au choix) Thompson ▬ Orgueil ▬ LIBRE RYAN GOSLING ▬ Shawn (au choix) Mcgregor ▬ Avarice ▬ LIBRE JAKE GYLLENHAAL ▬ Jason (au choix) O'donell ▬ Envie ▬ LIBRE |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: • SCENARIOS CLE SUR PORTE • Mer 13 Juin - 14:51 | |
| Shawn (Prénom) Mcgregor Feat. Ryan Gosseling • 32 ans • Avarice
Petites choses à savoir Vicieux • Protecteur de ses biens • Narcissique • Ambitieux • Arrogant• paranoïque Eléments d'histoireShawn est un homme rempli d'ambition. Né dans une famille pauvre, il a toujours pris sa famille comme modèle à ne pas suivre. Sa mère était une femme aimante et douce, mais qui ne quittait pas souvent la maison autre que pour faire les courses et conduire les enfants à l'école. Son père était quant à lui un camionneur peu présent, voire complètement absent. Selon lui, même si l'amour régnait au sein de la famille, c'était un échec. Personne ne pouvait vivre avec aussi peu. Personne ne pourrait vivre avec six enfants et être heureux dans la vie. Si son père partait, c'était certainement pour fuir cette maison de fous! Qui voudrait y rester? L'amour ne veut rien dire pour cet homme qui a toujours préféré posséder. Pour lui une femme est un jouet de luxe qu'il peut se permettre parce qu'il est beau, jeune et puissant ! Shawn est un homme d'affaires.Il a réussi à se faire un nom dans les services de sécurité. Il possède sa compagnie depuis plusieurs années et il vend des systèmes alarmes spécialement créer pour sa compagnie en plus de faire la location d'agent de sécurité de toute sorte. Sa passion pour la sécurité a grandi avec sa peur de se faire voler ses biens.
Dernière édition par Luxury le Mer 13 Juin - 14:51, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: • SCENARIOS CLE SUR PORTE • Mer 13 Juin - 14:51 | |
| Jason (Prénom) O'donell Feat. Jake Ghyllenhaall • 36 ans • Envie
Petites choses à savoir Soucieux de son apparence• Obséder par tout ce qui réveille son péché • manipulateur • Vicieux • Caractère • Caractère Eléments d'histoireJason est un homme très calme. Lorsqu'on le rencontre, on croit facilement avoir devant soi un homme en parfait contrôle de tout. Il est souriant, beau à en crever et serviable. À Luxury il est le bras droit du maire et il ne rêve pas à plus. Avocat de formation, il a abandonné l'idée de défendre les autres pour se concentrer sur sa petite personne et sur les possibilités que lui donne son travail à la mairie de Luxury. Loin d'être propre dans ce qu'il fait, il ne se gêne pas pour collecter les pots de vins à fin de répondre aux demandes des gens qui viennent le voir avec trop d'ambition. |
|
 | |
  Contenu sponsorisé

| Sujet: Re: • SCENARIOS CLE SUR PORTE •  | |
| |
|
 | |
| • SCENARIOS CLE SUR PORTE • | |
|