Bienvenue à Luxury !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) Dianna Agron • Me libérer de moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolnym człowiekiem
Liam Spirknov
Liam Spirknov




MESSAGES : 8036
POINTS RP : 12120
AGE : 33
AVATAR : Christopher Mason
HUMEUR DU JOUR : Excellente
LOCALISATION : Ya une fête pas loin?




En peu plus encore
RELATIONS:

(F) Dianna Agron • Me libérer de moi-même Empty
MessageSujet: (F) Dianna Agron • Me libérer de moi-même   (F) Dianna Agron • Me libérer de moi-même EmptyMer 28 Mar - 15:24


Kelsy Adams
Feat. Dianna Agron • 23 ans • La gourmandise ou l'orgueil



Petites choses à savoir


Travaillante • Ambitieuse • Séduisante • Déterminée • Pragmatique • Orgueilleuse


Eléments d'histoire
Kelsy est né sur l'île et y a toujours vécu. Son père est propriétaire du Luxury Hotel et la petite Kelsy n'a jamais connu la misère. Vivant sur une île reine de la débauche, la jeune femme a un caractère presque à l'opposé de celle-ci. Elle est mature, sympathique, mais loin d'être une fille facile. Elle a plutôt eu que des relations sérieuses dans sa vie. C'est d'ailleurs l'île qui lui a volé ses amoureux en quelque sorte, qui ont tous fini par succomber à une tentation ou une autre. Pourtant, elle ne part pas de chez elle et reste, parce que sa famille compte sur elle. Comme premier emploi, elle travaillait comme réceptionniste à l'hôtel de son père, où elle a rencontré celui qui devait devenir son meilleur ami: Liam Spirknov. Ce jeune russo-polonais était arrivé depuis peu et avait été embauché comme réceptionniste lui aussi. Alors qu'il est l'opposé d'elle, les deux s'entendent à merveille. Quand on dit que les contraire s'attire. Même si elle a beaucoup d'affection pour le jeune homme, elle sait qu'il est un briseur de cœur et elle n'ose pas s'imaginer ce qui se produirait si elle devait se laisser tenter, même elle. Ça gâcherait tout, sans aucun doute. Puis, un tournant, comme il y en a parfois dans une vie. La mère de Kelsy tombe malade d'un cancer du pancréas. Les chances de survie sont nulles. Comme Liam a perdu sa mère à seize ans, dû à un cancer, il l'aida autant qu'il le put à travers cette épreuve, mais lui-même était pris par sa vie.

Au décès de sa mère, Kelsy en voulut à la vie, au monde entier même. Elle eut d'ailleurs une crise de nerfs à l'hôtel et son père jugea que des vacances lui feraient le plus grand bien. Durant ses vacances, elle s'est libérée de certains de ses propres principes moraux et s'est mise à jouer les aguicheuses, accumulant les conquêtes. Ce n'est pas une année sabbatique en Californie qui la calma d'ailleurs, au contraire. Une fois rentré à Luxury, elle est une femme nouvelle. Son deuil est fait et la belle blonde sait ce qu'elle veut faire dans la vie. Poursuivre les affaires de son père et exceller encore plus que lui. Elle consacre beaucoup de temps à son boulot, mais n'oublie pas non plus de prendre du temps pour elle. C'est une jeune femme déterminée, ambitieuse, sérieuse au boulot, drôle au quotidien. Elle vit comme elle l'entend et possède d'ailleurs sa propre habitation, sa propre voiture et déjà, à vingt ans, elle a amassé une petite fortune.


Entre Toi & Moi



"Rien ne les prédestinait à être meilleurs amis et pourtant, c'est ce qu'ils sont. Ils se complètent bien un et l'autre et c'est sans doute ce qui fait d'eux de formidables complices. Kelsy ne compte plus les fois où elle est venue en aide à Liam, mais lui aussi a donner de bons coups de mains. Ils peuvent toujours compter un sur l'autre."



Dernière édition par Liam Spirknov le Ven 17 Oct - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolnym człowiekiem
Liam Spirknov
Liam Spirknov




MESSAGES : 8036
POINTS RP : 12120
AGE : 33
AVATAR : Christopher Mason
HUMEUR DU JOUR : Excellente
LOCALISATION : Ya une fête pas loin?




En peu plus encore
RELATIONS:

(F) Dianna Agron • Me libérer de moi-même Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron • Me libérer de moi-même   (F) Dianna Agron • Me libérer de moi-même EmptyMer 28 Mar - 15:37

Petites précisions


"Merci d'abord à tout ceux qui daigne passer jeter un œil à ce scénario ^^, pour toutes questions, n'hésitez pas à me communiquer. J'ai fait exprès de rester large dans le scénario, quant au caractère entre autre, pour vous laissez davantage de marge de manœuvre et pouvoir vous appropriez le personnage. L'avatar est négociable! Une Kelsy précédente a pris Blake Lively, par exemple."

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dianna Agron • Me libérer de moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxury Island :: First step on board :: Scénarios des membres-