AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« J'ai succombé à la tentation »

Samantha Whitaker

POINTS RP : 0

MessageSujet: Une nouvelle.   Mar 19 Sep - 22:45

Samantha Whitaker

J'ai x 24 ans et je suis AMERICAINE. Je suis CÉLIBATAIRE. Je travaille actuellement comme MANNEQUIN. Je confesse avoir beaucoup de péchés, mais le prédominant chez moi est LA GOURMANDISE

Quelques traits de caractère

Blablabla - 200 mots minimum • "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Ma petite histoire

blablabla - 500 mots minimum • "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Questions d'administration

Règlement lu & Approuvé : [ ] Oui / [ ] Non. Ton âge : As-tu déjà un compte sur le forum ? Si oui, qui ? Comment as-tu connu le forum ? Quelles seraient tes suggestions pour l'améliorer ? Avatar choisi : ♣ AVATAR ▬ Pseudo

Revenir en haut Aller en bas

Zoey McAdams

POINTS RP : 2005
HUMEUR DU JOUR : Joueuse et Arrogante

En peu plus encore
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Une nouvelle.   Mer 20 Sep - 1:14

Bienvenue sur l'île ! ^^

Une Ice Queen sous le chaud soleil de Luxury.

[center]A beautiful woman, is a beautiful woman.
A beautiful woman with a brain is an absolutely lethal combination.

Bilal Lewis

POINTS RP : 198

En peu plus encore
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Une nouvelle.   Mer 20 Sep - 16:11

Bienvenue parmi nous et bonne continuation.

Luxury massive destruction weapon

Bliss Cooper

POINTS RP : 6802
HUMEUR DU JOUR : joueuse

En peu plus encore
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Une nouvelle.   Jeu 21 Sep - 21:54

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche avec ta jolie demoiselle

Si tu as des interrogations, des demandes, besoins de quelque chose, n'hésite pas à me contacter, ou contacter Emma I love you

YOU KNOW I WANT YOUR LOVE
I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body. And last night you were in my room, and now my bedsheets smell like you. Every day discovering something brand new, I'm in love with your body.

яυѕѕιαη ρяιη¢єѕѕιη∂ιαη вєαυту

Emma J. Kerrington

POINTS RP : 5992
HUMEUR DU JOUR : Amoureuse

En peu plus encore
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Une nouvelle.   Dim 24 Sep - 10:40

Bienvenue parmi nous Smile N'hésite pas si tu as la moindre question ^^

Emma Jade Kerrington

« Il faut savoir prendre son temps, ralentir, suivre ses instincts et goûter la sensualité au quotidien. C'est l'essence même de la vérité. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle.   

Une nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1