Bienvenue à Luxury !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 « Entre amour et amitié, la frontière est parfois mince » feat Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« J'ai succombé à la tentation »
Jazmin E. Leclerc-Parker
Jazmin E. Leclerc-Parker




MESSAGES : 118
POINTS RP : 520
AGE : 38
AVATAR : Emily Didonato




En peu plus encore
RELATIONS:

« Entre amour et amitié, la frontière est parfois mince » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: « Entre amour et amitié, la frontière est parfois mince » feat Ian Somerhalder   « Entre amour et amitié, la frontière est parfois mince » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 19 Fév - 14:58


Yohan (Alexander) Lancaster
Feat. Ian Somerhalder • 27 ans • Colère



Petites choses à savoir


Charmeur • Impulsif • Têtu • Passionné • Dévoué à son travail • Fêtard • N'hésite jamais à rendre service • A tendance narcissique • Sûr de lui


► Yohan est anglais mais a vécu à Paris pendant ses études
► Il a un grand frère dont il est proche
► Ses parents se sont séparés il y a quelques années
► C'est un homme d'affaire
► Il est ami avec Jazmin depuis plusieurs années [détails plus bas]

--- Je laisse le reste de l'histoire libre, laissez parler votre imagination Razz ---




Entre Toi & Moi



Yohan et Jazmin se sont connus lors de leurs études à Paris. Il était à l'école de commerce, elle était dans une école de pub, et ils se sont rencontrés un soir, dans un bar. Le courant est tout de suite passé entre les deux jeunes gens et une amitié s'est liée. A ceux qui disaient qu'une amitié fille-garçon était impossible, ils leur prouvaient le contraire. Jusqu'à il y a quelques temps.

Jazmin a commencé à voir Yohan autrement que comme un ami. Jalouse sans le montrer de ses conquêtes, ils ont commencé à se disputer sur des sujets parfois complètement futiles. Ce que Jaz' ne sait pas, c'est que Yohan a commencé, lui aussi, à ressentir de l'attirance pour celle qui fut sa meilleure amie, au point que ça lui devenait difficile de la voir avec d'autres. Il y a quelques semaines, les deux jeunes gens se sont disputés, tellement fort qu'ils ne se sont plus adressé la parole depuis

Après que Jazmin ait décidé de quitter Paris pour s'installer à Luxury Island, Yohan a décidé de faire la même chose. Sans trop vouloir suivre la jeune femme mais ne pouvant pas se passer d'elle. Il vient la rejoindre pour réparer les pots cassés, pour s'excuser. Mais aussi pour éclaircir ce sentiment qu'il ressent à chaque fois qu'il pose les yeux sur elle. S'il n'est pas encore prêt à accepter un amour, il ressent pourtant cette attirance qui le met à l'épreuve. Résistera-il au regard bleuté de Jazmin, ou finira-t-il par craquer et mettre leur amitié en péril à cause de son attirance ?

Revenir en haut Aller en bas

« J'ai succombé à la tentation »
Jazmin E. Leclerc-Parker
Jazmin E. Leclerc-Parker




MESSAGES : 118
POINTS RP : 520
AGE : 38
AVATAR : Emily Didonato




En peu plus encore
RELATIONS:

« Entre amour et amitié, la frontière est parfois mince » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Entre amour et amitié, la frontière est parfois mince » feat Ian Somerhalder   « Entre amour et amitié, la frontière est parfois mince » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 19 Fév - 15:06

Petites précisions


Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario Smile Ensuite, j'ai quelques petites exigences concernant le personnage :

  • Je demande un BON NIVEAU RP pour ce personnage. Je n'ai pas spécialement besoin de quelqu'un qui rédige un roman, mais une belle plume est toujours agréable à lire. Sans trop de fautes d'orthographe et de grammaire, et avec du vocabulaire. C'est important pour moi de me sentir à l'aise avec la personne avec qui je joue Smile

  • Je demande également une PRÉSENCE RÉGULIÈRE. Je ne demande pas un rp par jour, je mets aussi parfois du temps à répondre. Mais une réponse par semaine serait l'idéal à mes yeux. Et si le joueur a envie de s'investir dans la vie du forum, c'est un plus Smile

  • Je demande aussi que notre lien soit respecté et n'évolue pas trop vite. Yohan et Jazmin sont amis, et il y a une certaine attirance entre eux. Attirance qui finira par s'exprimer [amis avec bénéfice], mais la suite des événements doit prendre son temps. Pas de couple après un rp ^^ Que chacun puisse vivre un peu sa vie sur l'île quand même ^^



Voilà pour toutes ces précisions, n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions ou si vous désirez que l'on discute du personnage ensemble Smile

A très vite « Entre amour et amitié, la frontière est parfois mince » feat Ian Somerhalder 931813 « Entre amour et amitié, la frontière est parfois mince » feat Ian Somerhalder 931813 « Entre amour et amitié, la frontière est parfois mince » feat Ian Somerhalder 931813
Revenir en haut Aller en bas
 

« Entre amour et amitié, la frontière est parfois mince » feat Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Lucian Grey Feat Henry Cavill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxury Island :: First step on board :: Scénarios des membres-