Bienvenue à Luxury !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luxury massive destruction weapon
Bliss Cooper
Bliss Cooper




MESSAGES : 15456
POINTS RP : 10030
AGE : 30
AVATAR : Rosie HW
LOCALISATION : Luxury Island




En peu plus encore
RELATIONS:

(f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face Empty
MessageSujet: (f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face   (f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face EmptySam 20 Avr - 23:08




(f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face Arto4
PRENOM Ϟ Lizzie
NOM Ϟ Stanford
GROUPE Ϟ envie, luxure
AGE Ϟ 19
MÉTIER Ϟ libre
COPYIGHTS Ϟ morphine ; mischievous wink ; hollow art ; liloo_59





FEAT Ϟ Lindsay Ellingson
.............................................

Le père de Lizzie, et donc de Bliss, était marié lorsqu'il a eu une aventure avec la mère de Lizzie qui devait avoir entre 20 et 25 ans à l'époque. Comme à chaque fois, la relation n'a pas duré plus de quelques semaines. La mère de Lizzie n'a découvert qu'après leur rupture difficile pour elle qu'elle était enceinte. Le père de Bliss ne l'a pas cru quand elle lui a dit qu'il était le père de l'enfant, mais pour qu'elle évite de faire un scandale, surtout que sa femme venait d'accoucher d'une petite fille, il lui a donné de l'argent et en contre partie elle disparaissait de sa vie. Le reste de l'histoire est à votre choix : la mère de Lizzie peut être pauvre, ou de classe moyenne, mais elle n'est pas riche comme la famille de Bliss. Elle peut s'être remariée. Mais quand Lizzie a 18 ans, elle cherche à en savoir plus sur son géniteur. De cette façon, elle apprend le divorce assez médiatique des parents de Bliss, et donc de l'existence de sa demi-soeur qui vit à Luxury Island. C'est alors sa destination. Elle prend contact avec elle, sans lui dire qui elle est et devient amie avec elle. Mais ce n'est que pour en apprendre plus sur elle et son entourage. D'ailleurs elle a couché une fois avec Liam, l'homme que Bliss fréquentait à ce moment et avec qui elle sort à présent.

Lizzie a fini par révéler son identité à Bliss, lui apprenant qu'elle était sa demi-soeur. Evidemment, Bliss n'a pas bien réagi et la guerre est ouverte entre elles, et tous les coups sont permis.

Pour le caractère, elle est comme Bliss sauf qu'au lieu d'assumer sa "garcitude" comme elle, Lizzie le cache sous des airs d'ange et de gentille fille sage. Ce qui ne l'empêche pas d'enchaîner les conquêtes au contraire. Elle passe pour une fille innocente et fragile alors qu'elle peut faire les pires coups bas.


Elle et ses liens.



(f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face 254053RHW14b

Bliss Cooper - Lizzie sait que Bliss est sa demi-soeur, puisqu'elles ont le même père, mais Bliss ne le sait pas au début. Et pourtant, elles ont le même caractère et se ressemblent. Lizzie aborde sa soeur sans lui révéler qui elle est et elles sympathisent rapidement. Même caractère, Bliss a trouvé quelqu'un avec qui elle peut faire les pires crasses aux autres, tout ça en faisant la fête et s'amusant. Mais Lizzie jalouse sa soeur qui a eu son père, l'argent, tout alors qu'elle n'avait rien. Elle finit par lui dire qu'elle est sa soeur et Bliss a très mal réagi vu que Lizzie représente tous les défauts et ce qu'elle peut reprocher à son père. La guerre risque d'être sanglante entre les deux soeurs vu qu'elles sont passées maître dans l'art du pourrissage de vie et de manipulation, et Lizzie risque d'utiliser sa relation avec Liam pour faire enrager sa soeur.



(f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face 4646061p
Heather Gibson-Cooper - C'est la mère de Bliss, elle la déteste autant que sa fille. C'est la mère de Lizzie qui aurait dû être à sa place, c'est elle qui aurait dû avoir la belle vie avec Tobias, son père.


Dernière édition par Bliss Cooper le Ven 25 Avr - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luxury massive destruction weapon
Bliss Cooper
Bliss Cooper




MESSAGES : 15456
POINTS RP : 10030
AGE : 30
AVATAR : Rosie HW
LOCALISATION : Luxury Island




En peu plus encore
RELATIONS:

(f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face Empty
MessageSujet: Re: (f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face   (f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face EmptySam 20 Avr - 23:11

Bonjour bonsoir I love you

Déjà merci d'avoir lu mon scénario ! Je souhaitais apporter quelques précisions, afin qu'il n'y ait pas de malentendus par la suite quand au personnage en lui-même et le lien Very Happy

Comme je l'ai dit, le pseudonyme et l'avatar sont négociables ! Pour le nom, tant que ça sonne anglophone, faites comme vous le sentez. Pour l'avatar, demandez-moi mon avis avant, j'ai mon droit de veto. Par exemple, Marloes Horst, ou toute autre blonde.

Pour le personnage, j'ai décrit le caractère, donc si vous avez bien compris, Lizzie semble être une fille innocente, toute gentille, alors qu'au fond elle manipule aisément son monde et peut faire des coups de "pute" dans le dos des gens pour obtenir ce qu'elle veut. Ce n'est pas le genre de filles non plus à se poser ou à tomber amoureuse en 2 rps hein Razz Bien sûr, une fois validé, le personnage sera le vôtre et Lizzie pourra très bien finir en couple ou tout ce que vous voulez, mais pas en un claquement de doigts.

Pour le lien, il n'est pas négociable bien sûr ! Mais il peut évoluer

Pour votre activité, un rp par semaine, c'est pas beaucoup demandé et c'est le minimum que j'exige, avec une présence régulière sur le forum (au moins une fois par semaine). Et par pitié, évitez les fautes d'orthographe ! Si vous ne pensez pas pouvoir être autant présent, alors passez votre chemin, j'ai horreur des membres fantômes. Et si vous êtes absent ou que vous avez une manque d'inspiration, un petit message dans la partie absence ou un mp prend 30 secondes et c'est le minimum pour être respectueux Wink


Brefouille, j'ai écrit un peu plus que je ne le pensais et je me suis peut-être répétée, mais je préfère mettre les choses au clair avant. Si vous prenez ce scénario, je vous adulerais (f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face 93843 Parce que je tiens beaucoup beaucoup beaucoup à ce scénario et vous me rendriez un grand service en le prenant (f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face 916869 (et puis j'vous ferai un château digne des plus belles princesse en chocolat (f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face 931813 )
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Lindsay Ellingson ✖ the devil sister with an angel face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxury Island :: First step on board :: Scénarios des membres-