AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Cameron Diaz ✖ Hot mom on her way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luxury massive destruction weapon


avatar
Bliss Cooper




MESSAGES : 14803
POINTS RP : 6435
AGE : 24
AVATAR : Rosie HW
HUMEUR DU JOUR : joueuse
LOCALISATION : autour du monde




En peu plus encore
RELATIONS:

MessageSujet: (f) Cameron Diaz ✖ Hot mom on her way    Sam 13 Avr - 1:14


✖ Heather Gibson-Cooper ✖
40/45 ans ∞ Detroit ∞ Américaine ∞ Présentatrice télé ∞ Fraîchement divorcée ∞ Avarice/Orgueil ∞ Cameron Diaz

Point important de l'histoire & caractère
Heather a grandi dans une famille aux revenus très modestes à Detroit. Elle a rencontré son mari, Tobias, assez jeune. Lui, il était l'héritier de l'empire Cooper corp. tenu par son père, qui lui passe le flambeau quand il a atteint la trentaine. C'est lui qui a sorti Heather de sa "misère", qui lui a fait découvrir ce monde de luxe et faux-semblants. Ils se marièrent assez rapidement, et elle savait comment être la femme exemplaire en société. Elle a pris très vite goût à cet argent, ce luxe, ces soirées mondaines, elle adore ça et pour rien au monde. Grâce à l'appui (et l'argent) de son mari, elle a pu réaliser son rêve et devenir présentatrice télé, il faut dire qu'elle est douée là-dedans. Depuis quelques années, elle travaille pour une chaîne nationale, elle est connue aux USA, et est souvent dans les magasines people, vu le nombre de soirées et d’événements auxquels elle assiste.
Heather a toujours adoré être le centre de l'attention, et ça ne risque pas de changer. Pour elle, rien ne compte plus que les apparences, il faut toujours bien paraître dans les hautes sphères de la société, connaître tout le monde. Le fait qu'elle soit belle et très bien conservée l'aide pas mal, elle a le sens de la conversation et de la manipulation, sachant comment obtenir ce qu'elle veut. Elle a découvert il y a un peu plus de deux ans que son mari la trompait avec une fille deux fois plus jeune que son âge, une fille qui pourrait avoir l'âge de leur propre fille Bliss. Des photos sont sorties dans la presse, elle n'avait pas d'autres choix que de demander le divorce. Depuis, dès que Tobias et elle se croisent, c'est toujours un échange de cris et d'insultes. De nombreuses assiettes ont volé dans la villa Cooper. Il l'avait humiliée, surtout que ce n'était pas la première jeunette qu'il se tapait. Ils sont incapables de s'entendre aujourd'hui. Depuis deux ans, leur fille Bliss vit à Luxury Island, là où ses parents l'avaient envoyée en vacances pour éviter qu'elle soit prise au milieu de tout ça, et les vacances s'étaient prolongées, depuis Blis vit ici. Le divorce enfin finalisé, Heather décide de demander à sa chaîne de l'envoyer à Luxury pour un reportage de quelques mois, vu que l'île semble attirer de plus en plus de monde. Une façon pour elle de prendre des vacances et de voir sa fille. Mais surtout de s'amuser. Fraîchement divorcée, elle s'est promise de faire ce qu'elle voulait : shopping, soirée mondaine, bronzage sur la plage et surtout elle a entendu dire que de beaux spécimens mâles se trouvaient à Luxury et elle pourrait bien devenir une véritable croqueuse d'hommes !

✖ Relationships ✖

Bliss Cooper W/ Rosie Huntington-Whiteley
Bliss est la fille unique d'Heather. Elle l'a eu relativement jeune, mais disons que c'était un peu la mode à l'époque, une sorte de mouvement "in" d'avoir un bébé. Elle n'est pas une mauvaise mère en soit, et elle aime sa fille, juste qu'elle est peut-être trop égocentrique et sa fille aussi. Heather l'emmenait aux soirées mondaines et autres galas de charité où elle était conviée, l'habillant toujours à la perfection et sa fille avait un petit air de fille parfaite. Elle lui a appris comment se tenir en société, la politesse et tout ce qui va avec. Bliss tient de sa mère son côté narcissique, snob et son amour pour le shopping. D'ailleurs, en général, quand mère et fille faisaient quelque chose ensemble, c'était souvent une journée shopping suivi d'un moment aux spas, quand Heather ne l'emmenait pas à une de ces soirées. Sinon, elle n'était pas tant présente que ça et les deux vivaient un peu leur vie chacune de leurs côtés. Surtout que Bliss est moins la petite fille gentille et parfaite une fois à l'adolescence, et elle cherche une certaine indépendance. Bliss s'est rapprochée de sa mère depuis qu'elle a découvert son père au lit avec une autre femme à 16 ans, ce qu'elle ne lui a jamais dit, son père lui ayant juré que c'était la première et dernière fois. Quand les infidélités de Tobias ont éclaté et durant tout le divorce, Bliss était du côté de sa mère, en voulant beaucoup à son père. Néanmoins, elles ne sont pas si proches, Bliss vivant à Luxury maintenant, et elles ne se sont vues que deux fois depuis, même si elles communiquent régulièrement. D'ailleurs, sa mère a émis la condition que sa fille trouve un travail si elle voulait rester à Luxury. La plupart d leurs interactions restent assez superficielles, s'en tenant à des sujets comme la mode, les derniers potins, le travail d'Heather et parfois Liam, le petit ami de Bliss. Mais récemment, elle a appris de son avocat que sa fille s'était mariée à Las Vegas avec son petit ami, de quoi la faire bondir et l'inquiéter. Ce goujat avait osé marié sa fille !

Lizzie Stanford W/ Lindsay Ellingson
Lizzie est le résultat d'un adultère de Tobias, le mari d'Heather. La mère de Lizzie était une maîtresse d'une nuit de monsieur Cooper, et il s'assura bien qu'elle se taise et disparaisse, lui donnant de l'argent pour avorter, ce qu'elle n'a visiblement pas fait. Si Lizzie connait l'identité de son père, Bliss et Heather ne savent pas encore qui elle est ni qu'elle est venue pour avoir sa revanche. Après tout, elles ont tout eu alors que Lizzie et sa mère ont fini avec rien. Heather ne risque pas de porter dans son coeur cette "fille de traînée".


CREDIT IMAGE # code by shiya.


____________________________________

YOU KNOW I WANT YOUR LOVE
I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body. And last night you were in my room, and now my bedsheets smell like you. Every day discovering something brand new, I'm in love with your body.


Dernière édition par Bliss Cooper le Sam 26 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesofwallstreet.forumactif.org/

Luxury massive destruction weapon


avatar
Bliss Cooper




MESSAGES : 14803
POINTS RP : 6435
AGE : 24
AVATAR : Rosie HW
HUMEUR DU JOUR : joueuse
LOCALISATION : autour du monde




En peu plus encore
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (f) Cameron Diaz ✖ Hot mom on her way    Sam 13 Avr - 1:28


✖ more to know ✖

Points négociables & exigences
Pseudo ; il est négociable bien sûr, sachez juste que Cooper est son nom de femme mariée, vous pouvez l'enlever, et Gibson étant son nom de jeune fille, il est modifiable, tout comme le prénom.
Avatar ; je trouve que Cameron Diaz a un petit air de ressemblance avec Rosie, mais sinon il y a Gwyneth Paltrow, Charlize Theron, Elle McPherson ou toute femme blonde qui pourrait convenir au personnage, si vous avez d'autres suggestions, je suis prête à les entendre !
Histoire ; vous pouvez la changer, gardez juste le fait qu'elle se soit mariée à Tobias Cooper, qu'elle a eu Bliss avec lui et qu'il l'a trompé, qu'ils ont eu un divorce difficile et qu'elle lui en veut toujours. Pour l'enfance, leur rencontre et tout le reste, vous pouvez laisser marcher votre imagination Very Happy
Liens ; ils ne sont pas négociables bien entendu, après vous pourrez toujours voir avec Lizzie pour l'évolution du lien.
Pour ce qui est de mes exigences, je voudrais une personne présente régulièrement, pas de membre fantôme par pitié ! Et une réponse par semaine me suffit amplement ! Une bonne orthographe est requise (je peux comprendre les fautes d'inattention, mais quand même...). Pour la longueur du rp, les miens tournent autour de 700 mots, mais je peux faire 500 ou 1200 tout aussi bien.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

____________________________________

YOU KNOW I WANT YOUR LOVE
I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body. And last night you were in my room, and now my bedsheets smell like you. Every day discovering something brand new, I'm in love with your body.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesofwallstreet.forumactif.org/
 

(f) Cameron Diaz ✖ Hot mom on her way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Raphael Diaz
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» EVE CAMPBELL ► Dove Cameron
» McGregor vs Diaz
» Cameron and Obama: Why are you supporting Al-Qaeda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Luxury Island :: First step on board :: Scénarios des membres-